Market Event | Séminaire SMCP
17920
portfolio_page-template-default,single,single-portfolio_page,postid-17920,cookies-not-set,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-6.1,wpb-js-composer js-comp-ver-4.11.2,vc_responsive
 

Séminaire SMCP

Catégorie(s)
Séminaires
Description de l'événement
  • Date : 26 septembre 2018
  • Nombre de participant :120
  • Client : SMCP Group, Sandro, Mage..)


Market Event a organisé une journée eworking pour le Groupe SMCP à Paris le mercredi 26 septembre 2018.

Le séminaire a débuté par un petit déjeuner d’accueil dans les salons de l’Hotel des Arts et Métiers, suivi d’une journée de formation E-LEARNING en format cabaret, autour de la nouvelle plateforme digitale ” My Learning ” .

Les 120 Directeurs et responsables de Zone venus des quatre coins de France et d’Europe ont pu découvert  et tester ” in vivo” via leur ordinateur portable cette nouvelle plateforme digitale. L’ouverture du séminaire à été lancée par Isabelle Allouch Directrice Générale de Claudie Pierlot et animé par une dizaine d’intervenants, dont le key speaker Benoit Mahé qui a développé pendant 90 minutes la thématique du “ Coaching retail et vendeur Connecté ” .

 
Dans l’apres-midi,15 ateliers de travail avec un porte parole par table ont été tenus pour rendre ce séminaire interactif et participatif.
Les thèmes clés de ces groupes de travail étaient liées à la stratégie commerciale du groupe SMCP. 
Cette journée de formation de la force de vente de la société s’est clôturée par un cocktail champagne pour le grand plaisir des collaborateurs de l’entreprise.