- Date : 26 septembre 2018
- Nombre de participant :120
- Client : SMCP Group, Sandro, Mage..)
Market Event a organisé une journée eworking pour le Groupe SMCP à Paris le mercredi 26 septembre 2018.Le séminaire a débuté par un petit déjeuner d’accueil dans les salons de l’Hotel des Arts et Métiers, suivi d’une journée de formation E-LEARNING en format cabaret, autour de la nouvelle plateforme digitale ” My Learning ” .Les 120 Directeurs et responsables de Zone venus des quatre coins de France et d’Europe ont pu découvert et tester ” in vivo” via leur ordinateur portable cette nouvelle plateforme digitale. L’ouverture du séminaire à été lancée par Isabelle Allouch Directrice Générale de Claudie Pierlot et animé par une dizaine d’intervenants, dont le key speaker Benoit Mahé qui a développé pendant 90 minutes la thématique du “ Coaching retail et vendeur Connecté ” .
Dans l’apres-midi,15 ateliers de travail avec un porte parole par table ont été tenus pour rendre ce séminaire interactif et participatif.Les thèmes clés de ces groupes de travail étaient liées à la stratégie commerciale du groupe SMCP.Cette journée de formation de la force de vente de la société s’est clôturée par un cocktail champagne pour le grand plaisir des collaborateurs de l’entreprise.