Market Event | Forum CMIT 2015
17093
portfolio_page-template-default,single,single-portfolio_page,postid-17093,cookies-not-set,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-6.1,wpb-js-composer js-comp-ver-4.11.2,vc_responsive
 

Forum CMIT 2015

Catégorie(s)
Conférences
Description de l'événement

Date : 13  Mars 2015

Nombre de participants : 250

Client : Cmit

 

Chaque année, Market Event organise pour le Cmit (Le Club des Directeurs Marketing & Communication des TIC) une édition consacrée à son forum.

« Piloter ses données ou mourir… Marketeurs… Réveillez-vous ! » Le Forum CMIT 2015 bousculait les marketeurs avec ce sujet accrocheur, décliné tout au long de la matinée, au Pavillon Wagram.

Performance marketing, Big Data, marketing automation étaient à l’ordre du jour des présentations et tables rondes auxquelles près de 300 directeurs marketing et communication du secteur IT ont assisté.

Jean-Pierre Blettner, journaliste pour La Revue du Digital, animait la matinée, pendant que François Cointe illustrait “en live” les idées échangées lors des débats. Pour développer l’interactivité, un concours de tweets et un système de vote en temps réel rythmaient la matinée.

Un grand succès cette année encore pour le Forum CMIT, qui s’attache chaque année à confronter les expériences et enrichir les points de vue de la communauté de l’informatique et des télécoms, qui prend toujours un grand plaisir à « réseauter » dans cette ambiance très conviviale.